Mot du Chef de Département

"Cher(e)s collègue(e)s, chers étudiants,

C’est avec un immense plaisir que je vous présente cette nouvelle version du site web du département de Biologie des Organismes, un travail qui a nécessité beaucoup d’efforts avant sa mise en ligne.
Cette nouvelle conception a été faite dans le but de mieux répondre aux besoins des étudiants par une diffusion régulière des différentes activités pédagogiques, dont le but est essentiellement le rapprochement de l'administration avec nos enseignants, chercheurs, fonctionnaires et étudiants et offrir des informations fiables et actualisées pour répondre à leurs attentes.

Je vous invite à nous faire part de vos sollicitations, suggestions ou commentaires, afin de nous aider à améliorer le contenu et la qualité de notre site.

Je vous souhaite une agréable navigation. "

Le Chéf du Département

Mourad Hanfer